ETE 2023 JUILLET - AOÛT

Enfants de 3,5 à 17 ans

Où s'inscrire ?

Pour l’inscription, il est impératif de passer au secrétariat.
Elle est obligatoirement assortie d’un dossier complet téléchargeable sur notre site et d’un acompte de réservation. Nous gardons la correspondance courriel pour toute demande d’information.

Quels documents faut-il pour l'inscription ?

Pour l’inscription de votre enfants, il est impératif de passer à l’accueil. Aucune réservation de place ne peut être effectuée par mail ou téléphone.

1- Transmettre le dossier d’inscription complet au secrétariattéléchargeable (fiche d’inscription individuelle et feuille sanitaire1 dossier/enfant)
2- Fournir le justificatif de votre quotient familial (attestation CAF ou déclarations sur les revenus 2022)
3- Verser un acompte : 
 – Pour le centre de loisirs : un acompte correspondant à 3 jours par semaine d’inscription par enfant. Le solde sera à régler à la fin de chaque mois ou à la fin de chaque semaine si votre enfant vient de façon discontinue. 
 – Pour les stages et les camps : un acompte correspondant à 50% de l’activité.
 Le solde sera à régler une semaine 
avant le début de l’activité.
4- Adhérer à l’association L’adhésion court du 1er juillet 2023 au 30 juin 2024 (17€ par enfant, 10€ à partir du 3ème membre de la même famille)

Toute réservation vaut inscription.

Comment peut-on régler ?

Le réglement peut s’effectuer en espèces, chèques, carte bancaire ou virement bancaire, chèques vacances, pass’loisirs culture et CESU. Des facilités de paiement pourront être accordées. (Si lors de l’inscription, vous n’avez pas reçu vos chèques vacances, vos pass’loisirs culture ou vos CESU, un chèque d’attente vous sera demandé).

Selon votre situation, vous pouvez bénéficier d’aides financières auprès de la CAF (pass vacances enfants), du conseil départemental, de votre CE, du CCAS, d’associations caritatives, de JPA14.

En cas d'annulation ?

L’association se réserve le droit d’annuler un stage ou camp dans certaines circonstances (événements extérieurs, conditions climatiques, nombre de participants insuffisant,…).
Dans ce cas, un autre programme, un avoir (validité 1 an) ou un remboursement vous sera proposé.
Si l’annulation vient de votre fait, les sommes versées ne seront pas remboursées, sauf cas de force majeur avec justificatif (maladie, déménagement).

Nous vous déconseillons de confier à vos enfants des effets personnels de valeurs (portable, appareils photos, bijoux...). Le centre décline toutes responsablitiés en cas de perte, de vol, de dégradations sur ces effets personnels.